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Marketing / Communication

Instagram de A à Z

3 mois formation En ligne

A propos

Depuis 5 ans, LiveMentor a accompagné plus de 7 000 élèves à développer leur projet, trouver des clients et acquérir des compétences dans le marketing digital.

Nous aidons nos élèves à atteindre leurs objectifs, grâce à une pédagogie unique composée :

  • D'une fiche de suivi élève pour toujours atteindre ses résultats
  • Du coaching personnalisé adapté à vos problèmatiques : échange constant avec un mentor expérimenté
  • Des cours vidéos thématiques
  • De séances de coaching collectif, avec les autres élèves de la formation
  • D'une communauté hyperactive de 7 000 personnes

LiveMentor : #1 sur TrustPilot ( 9,8/10 ) dans la catégorie Éducation en ligne (avis d'anciens élèves)

Descriptif de la formation

Apprenez à développer votre communauté et à toucher des milliers de personnes pour faire découvrir votre activité sur Instagram, le réseau social le plus populaire du moment. Bénéficiez d'une formation complète pour passer de débutant à expert.

Ce que vous allez apprendre

✅Construisez un compte moderne et efficace en adéquation avec votre projet

✅Construisez une communauté solide et engagée

✅Monétisez votre compte et nourrissez votre activité

✅Mettez en place des campagnes publicitaires rentables

✅Utilisez les meilleurs outils pour analyser vos performances et éliminer les tâches répétitives"

Les modules de formation

Module 1 : A quoi ressemble Instagram et comment se faire connaitre sur Instagram ?

  • L'histoire de l'expert et des participants à la formation
  • Cas pratique de Dikom de Dear Muesli
  • Cas pratique avec Baya
  • Cas pratique avec Claire et Arthur : Les Droners
  • Cas pratique avec Hivency
  • Comment utiliser Instagram pour participer à la recherche de financements
  • Cas pratique avec notre élève maman qui à 130 000 abonnés
  • Cas pratique Shanty Biscuit
  • Comment monétiser son Instagram

Module 2 : Outils, hacks et collaboration

  • Les outils d'Instagram partie 1 : le outils d'automatisation
  • Les outils d'Instagram partie 2 : comment efficacement prendre et retoucher ses photos ?
  • Les hacks pour rendre son compte Instagram attrayant
  • Différence entre page personnelle et page de curation
  • Comment collaborer sur Instagram
  • Présentation des plateformes qui permettent de mettre en relation les influenceurs et les marques

Module 3 : Publicité et métriques

  • Comment configuré une campagne de publicité sur Instagram depuis le gestionnaire de publicité Facebook ?
  • Quels sont les codes de la publicité sur Instagram ?
  • Quelles métriques sont réellement importantes sur Instagram ?
  • Comment augmenter l'engagement sur ces publications ?
  • Comment produire du contenu viral et apparaitre dans le ""discover page"" ?"