A propos
Depuis 5 ans, LiveMentor a accompagné plus de 7 000 élèves à développer leur projet, trouver des clients et acquérir des compétences dans le marketing digital.
Nous aidons nos élèves à atteindre leurs objectifs, grâce à une pédagogie unique composée :
- D'une fiche de suivi élève pour toujours atteindre ses résultats
- Du coaching personnalisé adapté à vos problèmatiques : échange constant avec un mentor expérimenté
- Des cours vidéos thématiques
- De séances de coaching collectif, avec les autres élèves de la formation
- D'une communauté hyperactive de 7 000 personnes
LiveMentor : #1 sur TrustPilot ( 9,8/10 ) dans la catégorie Éducation en ligne (avis d'anciens élèves)
Descriptif de la formation
Apprenez à développer votre communauté et à toucher des milliers de personnes pour faire découvrir votre activité sur Instagram, le réseau social le plus populaire du moment. Bénéficiez d'une formation complète pour passer de débutant à expert.
Ce que vous allez apprendre
✅Construisez un compte moderne et efficace en adéquation avec votre projet
✅Construisez une communauté solide et engagée
✅Monétisez votre compte et nourrissez votre activité
✅Mettez en place des campagnes publicitaires rentables
✅Utilisez les meilleurs outils pour analyser vos performances et éliminer les tâches répétitives"
Ils ont fait cette formation
Les modules de formation
Module 1 : A quoi ressemble Instagram et comment se faire connaitre sur Instagram ?
- L'histoire de l'expert et des participants à la formation
- Cas pratique de Dikom de Dear Muesli
- Cas pratique avec Baya
- Cas pratique avec Claire et Arthur : Les Droners
- Cas pratique avec Hivency
- Comment utiliser Instagram pour participer à la recherche de financements
- Cas pratique avec notre élève maman qui à 130 000 abonnés
- Cas pratique Shanty Biscuit
- Comment monétiser son Instagram
Module 2 : Outils, hacks et collaboration
- Les outils d'Instagram partie 1 : le outils d'automatisation
- Les outils d'Instagram partie 2 : comment efficacement prendre et retoucher ses photos ?
- Les hacks pour rendre son compte Instagram attrayant
- Différence entre page personnelle et page de curation
- Comment collaborer sur Instagram
- Présentation des plateformes qui permettent de mettre en relation les influenceurs et les marques
Module 3 : Publicité et métriques
- Comment configuré une campagne de publicité sur Instagram depuis le gestionnaire de publicité Facebook ?
- Quels sont les codes de la publicité sur Instagram ?
- Quelles métriques sont réellement importantes sur Instagram ?
- Comment augmenter l'engagement sur ces publications ?
- Comment produire du contenu viral et apparaitre dans le ""discover page"" ?"