IMC EUROPEAN BUSINESS SCHOOL-photos-videos-le-guide-de-la-formation
Marketing / Communication

Bachelor marketing digital (bac +3)

12 mois formation Initiale formation Présentielle formation En Alternance

A propos

L’IMC European Business School, Ecole de commerce et de management, a été fondée à Metz en 1998. Après de nombreuses sollicitations d’entreprises de la région, une nouvelle école a été développée à Nancy en 2011. Depuis 2015, l’Institut de Management Commercial, est également présent en Moselle-Est grâce au rapprochement avec l’école ISCG (depuis 2000 à Forbach) dans ses locaux au centre Burghof à Forbach. Enfin, nouveauté pour la rentrée de septembre 2018 : L’IMC présent au Luxembourg depuis 5 ans, change de locaux.

Membre du réseau d’écoles de commerce Apeije, puissant vecteur de promotion, l’école a su s’imposer pour devenir un acteur majeur dans les formations tertiaires en Lorraine. L’association APEIJE est le fruit du rapprochement de plusieurs écoles de commerce et de management. Stratégiquement positionnés dans les 3 plus grands bassins d’emploi de Lorraine (Forbach, Metz et Nancy), nos établissements sont en perpétuel contact et relation avec les entreprises.

Descriptif de la formation

Un Bachelor Marketing Digital est une formation de niveau Bac +3 destinée aux étudiants qui s’intéressent au digital et aux réseaux sociaux dans une optique professionnelle. Les étudiants développent des compétences nécessaires pour mettre en œuvre des projets marketing et de communication. Les entreprises s’adaptent aux nouvelles technologies et recherchent des jeunes opérationnels dans le domaine du digital dans l’objectif de renforcer leur visibilité.

Ce que vous allez apprendre

Mettre en œuvre une stratégie marketing, être capable de mener une étude marketing opérationnelle, maîtriser le marketing international et ses marchés, savoir mettre en œuvre un plan marketing, être capable de gérer une équipe, mettre en œuvre des actions commerciales

Ils ont fait cette formation