Ouvrir l'école aux parents pour la réussite des enfants - OEPRE-background-formation

Année 3 - ISCOM - Manager de la Marque - parcours franco-allemand

900 heure(s)

Descriptif de la formation: Année 3 - ISCOM - Manager de la Marque - parcours franco-allemand

-Humanités et soft skills : langues, culture générale, sémiologie, sens et finalités de la communication orale
-Marketing, Communication, Création: PAO, passer du marketing opérationnel au marketing stratégique, Intérêts et enjeux du Branding, Stratégie des moyens : média et rentabilité
-Professionnalisation et culture métiers: Développement du projet professionnel, interculturalité et international, mises en situation professionnelle
-Enseignements de spécialisation liés au parcours franco

  • allemand (cours EN ALLEMAND et EN ANGLAIS): Relations commerciales, gestion d'un projet européen, Plateforme de marque et marketing en contexte international, Relations franco
  • allemandes de com en B to B, ...

Ce que vous allez apprendre dans cette formation

Approfondir ses connaissances en marketing et communication
Suivre un parcours de spécialisation lié au contexte franco

  • allemand

Les pré-requis de la formation

Avoir suivi la formation post bac et le socle commun de 2 ans à l'ISCOM en parcours franco-allemand pour préparer le titre de Manager de la Marque
OU
Avoir suivi une formation en lien avec les enseignements du parcours de spécialisation ciblé et avoir un bon niveau de maîtrise des langues allemande et anglaise

Les métiers

  • Communication
  • Marketing

Foire Aux Questions

Que faire si je n'ai pas le temps de me former ?
Le prix de la formation est trop cher pour moi, que faire ?
Et si je ne suis pas prêt à m'engager maintenant ?
Que se passe-t-il lorsque je demande plus d'informations ?
Pourquoi demander une formation via Formatch ?

Besoin de conseils ?

Accédez à nos contenus gratuits ! Vous souhaitez avoir plus de temps pour réfléchir ? Nous proposons des contenus écrits et vidéos. Découvrez le guide de la formation sur notre blog.