Russe général-background-formation

Russe général

40 heure(s)

Descriptif de la formation: Russe général

Cours individuels: 40 heures dont 20 heures en présentiel et 20 heures en self study.

  • approche systématique de l'acquisition du vocabulaire général, basée sur la compréhension et l'expression orales et écrites, visant à développer une solide base linguistique.
  • langage axé sur la communication et la vie de l'entreprise. Le stagiaire améliorera ses connaissances du langage fonctionnel, son vocabulaire spécifique et sa maîtrise des structures grammaticales fréquemment utilisées dans les domaines étudiés.
    Le cours aura pour but de s'adapter totalement aux besoins de l'apprenant et de bâtir avec lui une progression lui permettant d'atteindre l'objectif défini au début de la formation.

Ce que vous allez apprendre dans cette formation

L'objectif principal de l'apprenant est d'acquérir une connaissance des structures et du vocabulaire de base usuel. Etre capable de comprendre et de se faire comprendre dans des situations simples de la vie quotidienne (se présenter, réserver un billet d'avion / une chambre d'hôtel / une table au restaurant, demander son chemin, donner une explication.....). Les compétences développées seront celles qui sont nécessaires à l'atteinte des objectifs opérationnels définis lors des entretiens individuels et le test d'évaluation de niveau linguistique.

Les pré-requis de la formation

Aucun.

Les métiers

  • Recherche en sciences de l'homme et de la societe

Les autres formations Ifti - département formation :

Foire Aux Questions

Que faire si je n'ai pas le temps de me former ?
Le prix de la formation est trop cher pour moi, que faire ?
Et si je ne suis pas prêt à m'engager maintenant ?
Que se passe-t-il lorsque je demande plus d'informations ?
Pourquoi demander une formation via Formatch ?

Besoin de conseils ?

Accédez à nos contenus gratuits ! Vous souhaitez avoir plus de temps pour réfléchir ? Nous proposons des contenus écrits et vidéos. Découvrez le guide de la formation sur notre blog.