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BTS négociation et digitalisation de la relation client

1660 heure(s)

Descriptif de la formation: BTS négociation et digitalisation de la relation client

Le BTS NDRC concerne trois domaines d'activité principaux : La relation client et la négociation vente, la relation client et digitalisation, la relation client et l'animation de réseaux. En ce sens, les étudiants suivront des enseignements divers leur permettant d'acquérir des connaissances primordiales en relation client.
Le stage de ce cursus est obligatoire, il doit concerner au moins 16 semaines de la formation.

Ce que vous allez apprendre dans cette formation

Le titulaire du BTS est un manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication.
Il peut devenir attaché commercial, animateur d'une petite équipe, chargé de clientèle, négociateur de grande surface, représentant, responsable de secteur, responsable des ventes, superviseur.
Commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et avec tout type de clientèle, le BTS NDRC est un expert de la relation client (en présentiel, à distance, e

  • relation) et dans toute sa complexité. Il accompagne le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat: conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation
  • vente/achat, suivi après
  • vente/achat. Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux..

Les pré-requis de la formation

Bac minimum

Les métiers

  • Animation de vente
  • Assistanat commercial
  • Management en force de vente
  • Management et gestion de produit
  • Management relation clientele

Foire Aux Questions

Que faire si je n'ai pas le temps de me former ?
Le prix de la formation est trop cher pour moi, que faire ?
Et si je ne suis pas prêt à m'engager maintenant ?
Que se passe-t-il lorsque je demande plus d'informations ?
Pourquoi demander une formation via Formatch ?

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