MANAGER DE LA MARQUE-background-formation

MANAGER DE LA MARQUE

1168 heure(s)

Descriptif de la formation: MANAGER DE LA MARQUE

Pas de description

Ce que vous allez apprendre dans cette formation

Dans un environnement en mutation profonde, la marque est devenue le levier majeur du développement des organisations:par
la différence et la préférence qu'elle crée, elle contribue à leur sécurité, leur stabilité et leur pérennité.
Le métier du management de la marque est une réponse aux organisations qui doivent s'adapter au changement, le promouvoir et le
mettre en oeuvre. Le manager de la marque porte les projets de l'entreprise,par sa vision des marchés aujourd'hui et dans l'avenir,
et par sa capacité à incarner la marque auprès de ses publics internes et externes. Il est désormais indispensable à toute
organisation et totalement impliqué dans l'ensemble du processus de développement de l'entreprise.La marque est devenue
centrale dans les réflexions marketing et communication. Signe tangible de cette position, récemment (avril 2019), l'Union des
Annonceurs a changé de nom pour devenir L'Union des Marques.

Les pré-requis de la formation

être titulaire d'un Titre de niveau 6 [EU/FR] ou diplôme
équivalent ou d'un titre de niveau 7 [EU/FR].

Les métiers

  • Communication
  • Marketing

Foire Aux Questions

Que faire si je n'ai pas le temps de me former ?
Le prix de la formation est trop cher pour moi, que faire ?
Et si je ne suis pas prêt à m'engager maintenant ?
Que se passe-t-il lorsque je demande plus d'informations ?
Pourquoi demander une formation via Formatch ?

Besoin de conseils ?

Accédez à nos contenus gratuits ! Vous souhaitez avoir plus de temps pour réfléchir ? Nous proposons des contenus écrits et vidéos. Découvrez le guide de la formation sur notre blog.