BTS négociation et digitalisation de la relation client-background-formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

3200 heure(s)

Descriptif de la formation: BTS négociation et digitalisation de la relation client

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Ce que vous allez apprendre dans cette formation

Le titulaire du Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Digitalisation
de la Relation client exerce le métier de vendeur,
délégué(e) commercial(e), chargé(e) d'affaire, télévendeur(se),
conseiller(ère) client, assistant(e) responsable e

  • commerce, marchandiseur,
    etc.
    Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend
    en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie
    avec les clients, exploite et partage les informations, organise
    et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale.
    Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.
    Commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs
    d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle
    (B to B, B to C, B to G), le titulaire du BTS NDRC est un expert
    de la relation client considérée sous toutes ses formes et dans toute

Les pré-requis de la formation

Aucune

Les métiers

  • Animation de vente
  • Assistanat commercial
  • Management en force de vente
  • Management et gestion de produit
  • Management relation clientele

Foire Aux Questions

Que faire si je n'ai pas le temps de me former ?
Le prix de la formation est trop cher pour moi, que faire ?
Et si je ne suis pas prêt à m'engager maintenant ?
Que se passe-t-il lorsque je demande plus d'informations ?
Pourquoi demander une formation via Formatch ?

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