Gestion des étages au sein d'un établissement touristique et hôtelier-background-formation

Gestion des étages au sein d'un établissement touristique et hôtelier

21 heure(s)

Descriptif de la formation: Gestion des étages au sein d'un établissement touristique et hôtelier

Contrôler les chambres, les lieux publics et les locaux de service de l'établissement
Gérer une situation d'insatisfaction client
Traiter en anglais une demande
Accueillir et intégrer des collaborateurs dans son service
Animer et former le personnel de son secteur
Planifier, répartir et clôturer la production du service des étages
Gérer le linge, les matériels, les produits et les consommables

Ce que vous allez apprendre dans cette formation

Contrôler la qualité de la production du service des étages et animer les équipes de son secteur
Organiser et planifier le travail de ses équipes au service des étages

Les pré-requis de la formation

aucun

Les métiers

  • Management du personnel d'etage
  • Personnel polyvalent d'hotellerie

Les autres formations Agence Corse Qualité :

Foire Aux Questions

Que faire si je n'ai pas le temps de me former ?
Le prix de la formation est trop cher pour moi, que faire ?
Et si je ne suis pas prêt à m'engager maintenant ?
Que se passe-t-il lorsque je demande plus d'informations ?
Pourquoi demander une formation via Formatch ?

Besoin de conseils ?

Accédez à nos contenus gratuits ! Vous souhaitez avoir plus de temps pour réfléchir ? Nous proposons des contenus écrits et vidéos. Découvrez le guide de la formation sur notre blog.