Adapter sa communication professionnelle au marché local-background-formation

Adapter sa communication professionnelle au marché local

10 heure(s)

Descriptif de la formation: Adapter sa communication professionnelle au marché local

Atelier collectif N 1 : S'approprier le maillage économique
Connaître son écosystème économique et savoir identifier ses prospects et contacts
Cas pratique : compléter tableau de suivi et agenda hebdomadaire
Exercices intersection : identifier des entreprises cibles et contacts potentiels
Atelier collectif N 2 : Pitch Réseau : Savoir parler de soi
Le pitch : savoir se présenter en réseautant
Faire la différence entre le pitch réseau, commercial et de candidature
Exercices préparatoires (1 heure)
Cas pratiques : simulations et travail sur la forme et le fond
Exercices intersection : travailler son pitch et le renvoyé par audio pour analyse
> Atelier collectif N 3 : Convaincre avec son profil LinkedIn
Optimiser son profil, rédiger sa présentation personnelle cohérente et attractive et communiquer sans le
vivre comme une contrainte
Cas pratiques : Compléter son profil au fur et à mesure
Exercices intersection : finir les modifications et retour du référent.

Ce que vous allez apprendre dans cette formation

Mettre en place sa stratégie de réseautage pour atteindre ses objectifs professionnels

Les pré-requis de la formation

Pas de pré-requis.

Foire Aux Questions

Que faire si je n'ai pas le temps de me former ?
Le prix de la formation est trop cher pour moi, que faire ?
Et si je ne suis pas prêt à m'engager maintenant ?
Que se passe-t-il lorsque je demande plus d'informations ?
Pourquoi demander une formation via Formatch ?

Besoin de conseils ?

Accédez à nos contenus gratuits ! Vous souhaitez avoir plus de temps pour réfléchir ? Nous proposons des contenus écrits et vidéos. Découvrez le guide de la formation sur notre blog.